Agnès Royer (Autre)
hachette heroes (04/01/2023)
Plongez dans ces pages comme dans une boule de cristal ! Cultivez l'art de la divination, sondez les astres et les constellations, étudiez les cycles de la lune, consultez les augures, interrogez les cartes du tarot, déjouez les prophéties et autres présages... Recentrez-vous, reconnectez-vous à votre intuition et laissez parler les couleurs.
Muni de vos crayons, plongez dans les 45 illustrations mystérieuses de cet ouvrage.

Détendez-vous et r... >Voir plus
Que lire après OraclesVoir plus

Video de Agnès Royer (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Agnès Royer
Ces poèmes, dont l'écriture s'étend de 1984 à 2021, sont un appel à s'immerger en eau profonde. Courts, ils sont une respiration parfois précipitée, leur rythme est celui du coureur de fond, pour faire ressentir les blessures de l'existence (« Minces chemins, / où se lisent / Victoires et défaites inconnues ») mais aussi la voie vers l'apaisement que constitue le partage (« Il est un pays / Où se rencontrent / Blessures et guérisons / Les épines des mots dans lesquels on a trop tôt mordu / y fleurissent pétales de roses douces au palais / Des pauvres que nous sommes ».
Voir le livre : https://cutt.ly/m1pxEXy
Depuis longtemps, Agnès Royer vit en compagnie des mots. Elle écrit sans cesse dans sa tête, à l'écoute de ce que la vie lui inspire discrètement, nourrie de toutes ses rencontres. Ses textes dessinent en creux le portrait d'une femme peut-être plus à l'aise avec l'écriture qu'avec la parole.
Suivez-nous