Critique de Cookies72

Une couverture tout aussi belle que celle du premier tome et une histoire encore plus intéressante et passionnante puisque Cassie va être kidnappée par une des famille originelle et se retrouve en Grèce. La mythologie, les dieux, la boîte de Pandore va prendre toute la place de ce second opus.

En échange de sa vie, elle va devoir remplir quatre missions, affronter quatre défis de quatre Dieux de l'Olympe. Elle va se retrouver au coeur de contrées étranges, mystiques, démoniaques. Beaucoup d'actions, de passion, de défis.

Elle va surtout faire la rencontre d'une personne chère au coeur de sa Reine, Pandore. Et cette dernière va prendre possession non plus de son âme mais de son corps et de son coeur. Cassie devra non seulement se battre pour garder la vie sauve, mais également combattre les pensées et pulsions de Pandore.

Un saga qui prend plus de maturité et de profondeur. L'auteur maîtrise parfaitement son sujet qui est tout simplement passionnant. J'ai vraiment hâte de lire le troisième tome qui devrait paraître le 10 novembre 2014.
Lien : http://chezcookies.blogspot...