Critique de llianesiarra

Nous voilà dans le tome 2 qui je l'avoue j'ai trouvé moins bien que le tome un.
Le livre démarre avec l'enlèvement de Cassie par Klei un demi dieux de l'Olympe (et oui rien que çà!). du coup Cassie se retrouve en Grêce un mois avant la date des vacances de la présentation là bas avec le reste de sa classe spéciale de rois et de reines.
Cassie ne restera prisonnière trop longtemps mais elle va apprendre a connaître les demi dieux, les dieux et leurs jeux.
Je n'en dis pas plus sur l'histoire car sinon c'est trop révéler.
Nous retrouvons note petite couple qu'on aime tant mais deux personnes vont faire interférence, Jullian, ex mari de Pandore et l'ex d'Evon, réincarnation de Marie Antoinette. Et je peux vous dire qu'il va y avoir du rebondissement et pas mal de jalousie.
Nous avons aussi les histoire d'amour de toute la bande d'amis qui prend pas mal de place. Je dois avouer que maigres l'histoire intéressante, l'histoire d'amour de nos deux héros, les histoires d'amour des autres sont pour le moins envahissante et trop présentent. Trop de blabla parfois ce qui est fatiguant.
Pour l'action vous allez être servi car ce troisième tome n'en manque pas.
Nous découvrons d'autres personnages et ce n'est pas plus mal, on agrandi le groupe.
Pandore se révèle un peu plus présente aussi pour conseiller Cassie mais aussi pour la torturer avec Jullian et j'avoue que je me méfie d'elle.
A voir ce que le tome 3 nous réserve.