Critique de anneso_livres

Tony est un personnage secondaire de Forever elle de Julie Rose et Cécile est un personnage secondaire de Promis, je ne craquerais pas! de Élise Roz. Ayant lu ces deux romans, il était évident pour moi de découvrir cette histoire qui mêle les deux univers. Pour cela, nos deux personnages vont donc se rencontrer pendant leurs vacances en République dominicaine. Ce fut un plaisir de retrouver ces deux plumes et tous ces personnages.

A travers cette histoire, on ne suit pas juste une romance de vacances. Oui, ils s'attirent et profitent de ce décor paradisiaque. Pourtant, les épreuves font leur apparition et les habitudes ont la vie dure. Rien ne leur sera épargné. C'est ce qui en fait une très belle histoire, touchante par moments. On découvre ces personnages et surtout ce que cache le masque que chacun porte. On les voit changer progressivement au contact de l'autre et le fait que l'histoire ne s'arrête pas à la fin de leurs vacances mais se poursuit aussi avec le retour en France est intéressant.