Critique de mauriceandre

Salut les Babelionautes
Voila un livre que j'ai dévoré, commencé ce matin et fini ce soir.
Carina Rozenfeld nous a concoctée une superbe histoire d'Anticipation ou le personnages principal est une I A.
E.V.E est chargée de surveiller les humains grâce à une puce greffée dans leur moelle épinière, dés que l'un d'entre eux commet un acte susceptible de porté atteinte aux biens ou aux personnes elle envoie une équipe d'intervention.
Mais suite à une agression dont elle n'a pas pu identifiée celui qui l'a commis elle va prendre possession du corps d'Eva.
Et à partir de cet instant elle va découvrir ce que sait que de ressentir des émotions, mais elle doit cacher cela tout en jonglant entre deux états.
Franchement j'ai été enchanté de découvrir ce récit, et j'avoue que j'ai eu du mal à le lâcher pour manger.
Mais l'Univers quelle décrit fait froid dans le dos, être constamment épié, même dans les moments les plus intime ne me plairait pas, même si le résultat est une diminution des actes délictueux et des crimes.
Merci Carina Rozenfeld pour cette pépite.