Critique de Lilou4434

J'ai préfère ce tome au précédent pour deux choses, la première est que j'ai trouvé que l'histoire traîne moins. La deuxième est qu'il y a beaucoup plus d'action dans ce second tome. En effet, l'histoire est plus soutenue et les scènes d'actions beaucoup plus nombreuses. le faite que l'Avaleur de monde se rajoute à la liste des personnages est très favorable. J'ai, d'ailleurs, aimé les courts passages qui nous renseignent sur ce dernier. Les derniers chapitres sont vraiment bien écrits, ils font durer le suspense sur la fin de la vente. Concernant les personnages, j'ai trouvé que Zec avait mûri et le triangle amoureux qui se forme est assez divertissent. J'ai été agréablement surprise par Léa, on découvre qu'on s'est totalement trompé sur elle, je n'en dis pas plus (; Je tient aussi à dire que Jérôme est super, je le trouve vraiment intéressant. Dans le troisième tome, j'aimerais qu'il y est des éclaircissements sur son passé. C'est un super livre, mieux que son tome précédent, j'espère que je ne serais pas déçu par son suivant.