Critique de Mathouuu1602

Livre que je viens de finir à l'instant, je remercie encore une fois Marie Rozsa de m'avoir donné sa confiance de lire son roman, car j'ai vraiment adoré ! Ici, nous avons Rose, personnage un peu perdue dans sa tête si je puis le dire : Je m'explique, Rose a été retrouvée à 22 ans à moitié morte à côté d'un cours d'eau, elle est sauvée mais ne se souvient de plus grand-chose de sa vie antérieure, voire plus rien du tout. Nous suivons ce personnage très attachant, avec un caractère bien à elle, un an après la découverte de son corps, elle essaye de se souvenir de sa vie, mais rien ne lui vient, mis à part des douleurs sur un dessin, un tatouage qui referme une sorte d'énergie... Mais qui est Rose ? Pour le découvrir il faut le livre haha ! Ce livre est un thriller, avec des créatures fantastiques voire, paranormal ! Un style assez original, le livre est inspiré de vraies légendes ! Et je trouve que ça rajoute encore plus une petite touche de magie à l'histoire. Pis il y a un peu de romance à petites doses dans tous les chapitres. Franchement j'ai passé un agréable moment en compagnie de Rose ... et des autres personnages !