Critique de MissAllsunday

Un témoignage sans filtre de ce que peuvent ressentir des parents quand le pronostic tombe: votre enfant est différente !
On ressent le malaise du médecin qui doit annoncer la nouvelle, en disant bien aux parents de ne pas s'inquiéter ( ce qui bien sûr augmente l'inquiétude) . On ressent le désespoir des parents, complètement démunis fassent à ces nouvelles émotions qui couvrent le bonheur d'être parents. On ressent la honte d'avoir souhaité quelques secondes que cet enfant n'existe pas..... On sent la détresse des parents qui ne savent pas si ils sauront aimer cet enfant . Et puis on sent l'amour qui, inexorablement, fait son chemin et fini par triompher bien sûr.
Les dessins m'ont prise aux tripes , le texte , court mais efficace, m'a donné des frissons. Je ne vis pas cette situation, mais connaissant un peu l'auteur, je sais que son ton est très juste et je ne doute pas que cette courte bande dessinée touchera beaucoup de monde.