Critique de Livrepassion16

Cette autrice a le don de nous faire découvrir des enquêtes sur des meurtres où le doute existe. Ancienne enquêtrice, elle mène elle-même l'enquête, interroge les gens et obtient de bons résultats. Cependant, comme tout meurtre non éclairci, on reste sur notre faim. On ne découvrira peut-être jamais la vérité.
Dans ce livre, une jeune femme très belle, sportive, douée pour le surf et la photo a une vie sentimentale un peu décousue. Elle s'enflamme vite mais la passion retombe vite aussi. Après plusieurs mariages ou liaisons de ce type, elle jette son dévolu sur Chris, pilote de ligne, très beau garçon qui attire toutes les filles. Je précise que nous sommes à Hawaï, lieu paradisiaque. Chris aime sa liberté, il ne veut pas se marier. Elle arrive à ses fins, ils se marient, ils ont un petit garçon, le deuxième pour elle. Cependant, Liysia n'est pas heureuse, pas satisfaite malgré la belle image que cette famille donne.
Un drame va faire éclater cette famille idéale.