AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de vallemilie


Avant de commencer cette histoire, j'avais quelques appréhensions par rapport à la fin du premier tome, mais aussi depuis que j'ai lu le début du résumé de ce deuxième tome. Arf !
Je ne vous cache pas que j'avais un peu peur de me lancer dans ce tome 2, mais une fois que j'ai commencé, j'étais très contente de pouvoir retrouver les personnages Jimmy et Adrian.
En premier lieu, nous retrouvons Jimmy.
Le début s'enchaîne assez vite et nous montre le temps qui passe ainsi que les événements qui en découlent.
Ce qu'a vécu Jimmy, ça a laissé des traces, mais ça a aussi changé et bouleversé sa vie. Lui, Adrian a bouleversé sa vie.
Extrait : Avant, mes mots étaient silencieux, maintenant, c'est ma tristesse qui vit sans faire le moindre bruit.
Loin d'AK, Jimmy n'a pas le choix que d'essayer de se reconstruire et de se faire à sa nouvelle condition. Désormais, tout est différent. Pour lui, son bout de bonheur, elle doit assurer.
Même si ce n'est pas facile, la vie de Jimmy reprend son cours épaulée par Rick et ses soeurs. Elle retrouve un équilibre et une certaine stabilité. Toutefois, celui qu'elle aimait est toujours dans son coeur. Alors, ce qu'il s'est passé et d'autant plus difficile à avaler.
Comment Adrian a-t-il pu lui faire ça ? Était-il sincère ou s'est-il joué d'elle ?
Quand un événement plus qu'inattendu vient faire basculer son présent sans histoire, Jimmy n'a pas le choix et doit retourner chez les Black Hell's. Et elle est plus remontée que jamais.
Comment leurs retrouvailles vont-elles de passer ?
Jimmy a beaucoup évolué depuis le premier tome. Elle est toujours aussi combative, courageuse, mais c'est aussi une femme déterminée. On la sent plus forte que jamais et prête à tout. Elle ne recule devant rien quitte à aller jusqu'à la dernière limite.
Je l'ai vraiment adoré ! Elle est plus qu'impressionnante au coeur de l'action !
Puis il y a lui, Adrian, AK, le chef des Black Hell's.
Depuis qu'elle l'a abandonné sans un mot, Adrian est plein de rage et d'amertume. On sent que le départ de Jimmy l'a beaucoup atteint. Il tenait vraiment à elle.
Même s'il a continué sa vie et s'est occupé de son club, l'absence de Jimmy a été très longue. Pourtant, lorsqu'il la revoit, tout revient à la surface. le mauvais, comme le bon.
Extrait : Sa place et auprès de moi, peu importe les tempêtes qu'on se prendra en pleine tête.
Jimmy et Adrian, pourront-ils se pardonner et avancer ?
Adrian est fidèle à lui-même. C'est un homme avec des principes, dur et sans pitié. Pour lui, la famille s'est sacrée. Alors, lorsqu'il est confronté à la vérité, ce sont toutes ses croyances qui s'effondrent.
Adrian est toujours aussi sombre, mais il est aussi doux, attentionné et patient. J'ai aimé sa maturité, sa prestance, son côté protecteur et ses attentions.
Adrian est vraiment le héros percutant sur lequel on ne peut pas s'empêcher de craquer. Ah !
Avec ce deuxième tome, j'ai passé un très bon moment de lecture. Lu en une journée, je n'arrivais pas à le lâcher avant d'arriver à la fin.
Aux côtés de Jimmy et Adrian, j'ai ressenti beaucoup d'émotions, de tensions, de sentiments... J'ai eu les larmes aux yeux, les nerfs à fleur de peau, la peur au ventre, mais aussi le sourire aux lèvres.
C'était émouvant, intense, prenant, difficile, surprenant, mais aussi beau.
Entre Jimmy et Adrian, c'est depuis le début comme une évidence et ils le prouvent encore ici. Tous les deux sont juste waouh !
Pendant ma lecture, je n'ai pas vu défiler les chapitres et quand je me suis retrouvé à l'épilogue, j'étais autant apaisé que frustrée que ça soit déjà fini. Un grand merci pour le Bonus !
Franchement, Jimmy et Adrian vont me manquer. Je suis super contente d'avoir pu découvrir leur histoire qui ne manque pas de suspense, de tensions, d'émotions, de rebondissements, d'amour, mais aussi de fraternité. Car ici, la famille est aussi super importante et fait partie intégrante d'eux.
Une grosse pensée pour Mac et James, car je les ai adorés et j'aurais aimé savoir ce qu'ils vont devenir. Snif !
Bravo à l'auteure pour ce deuxième tome qui clôt parfaitement cette duologie. Pour moi, il y avait tout ce que j'attendais. C'est une vraie réussite ! Un gros coup de coeur !
Je vous recommande vivement ce deuxième tome ainsi que le premier !

Lien : https://www.facebook.com/Emi..
Commenter  J’apprécie          00







{* *}