The Heart Weapon tome 2 sur 2
EAN : 978B09LVLHY69
Éditions Alter Real (18/03/2022)
4.5/5   14 notes
Jimmy a refait sa vie, et s’est reconstruite après les évènements tragiques qui se sont produits six ans auparavant.
Quand le passé revient la hanter, elle doit redevenir celle qu’elle était. Froide, insensible. L’assassin parfait. Et elle doit revenir vers lui. AK. Qu’elle a aimé passionnément et qu’elle a dû quitter.

La seule femme qu’il a aimée l’a trahi, depuis, AK a cadenassé son cœur. À la tête de son club de bikers, il est sans foi ni lo... >Voir plus
Que lire après The Heart Weapon, tome 2 : Je t'apprendrai le bonheurVoir plus
Critiques, Analyses et Avis (8) Voir plus Ajouter une critique
Avant de commencer cette histoire, j'avais quelques appréhensions par rapport à la fin du premier tome, mais aussi depuis que j'ai lu le début du résumé de ce deuxième tome. Arf !
Je ne vous cache pas que j'avais un peu peur de me lancer dans ce tome 2, mais une fois que j'ai commencé, j'étais très contente de pouvoir retrouver les personnages Jimmy et Adrian.
En premier lieu, nous retrouvons Jimmy.
Le début s'enchaîne assez vite et nous montre le temps qui passe ainsi que les événements qui en découlent.
Ce qu'a vécu Jimmy, ça a laissé des traces, mais ça a aussi changé et bouleversé sa vie. Lui, Adrian a bouleversé sa vie.
Extrait : Avant, mes mots étaient silencieux, maintenant, c'est ma tristesse qui vit sans faire le moindre bruit.
Loin d'AK, Jimmy n'a pas le choix que d'essayer de se reconstruire et de se faire à sa nouvelle condition. Désormais, tout est différent. Pour lui, son bout de bonheur, elle doit assurer.
Même si ce n'est pas facile, la vie de Jimmy reprend son cours épaulée par Rick et ses soeurs. Elle retrouve un équilibre et une certaine stabilité. Toutefois, celui qu'elle aimait est toujours dans son coeur. Alors, ce qu'il s'est passé et d'autant plus difficile à avaler.
Comment Adrian a-t-il pu lui faire ça ? Était-il sincère ou s'est-il joué d'elle ?
Quand un événement plus qu'inattendu vient faire basculer son présent sans histoire, Jimmy n'a pas le choix et doit retourner chez les Black Hell's. Et elle est plus remontée que jamais.
Comment leurs retrouvailles vont-elles de passer ?
Jimmy a beaucoup évolué depuis le premier tome. Elle est toujours aussi combative, courageuse, mais c'est aussi une femme déterminée. On la sent plus forte que jamais et prête à tout. Elle ne recule devant rien quitte à aller jusqu'à la dernière limite.
Je l'ai vraiment adoré ! Elle est plus qu'impressionnante au coeur de l'action !
Puis il y a lui, Adrian, AK, le chef des Black Hell's.
Depuis qu'elle l'a abandonné sans un mot, Adrian est plein de rage et d'amertume. On sent que le départ de Jimmy l'a beaucoup atteint. Il tenait vraiment à elle.
Même s'il a continué sa vie et s'est occupé de son club, l'absence de Jimmy a été très longue. Pourtant, lorsqu'il la revoit, tout revient à la surface. le mauvais, comme le bon.
Extrait : Sa place et auprès de moi, peu importe les tempêtes qu'on se prendra en pleine tête.
Jimmy et Adrian, pourront-ils se pardonner et avancer ?
Adrian est fidèle à lui-même. C'est un homme avec des principes, dur et sans pitié. Pour lui, la famille s'est sacrée. Alors, lorsqu'il est confronté à la vérité, ce sont toutes ses croyances qui s'effondrent.
Adrian est toujours aussi sombre, mais il est aussi doux, attentionné et patient. J'ai aimé sa maturité, sa prestance, son côté protecteur et ses attentions.
Adrian est vraiment le héros percutant sur lequel on ne peut pas s'empêcher de craquer. Ah !
Avec ce deuxième tome, j'ai passé un très bon moment de lecture. Lu en une journée, je n'arrivais pas à le lâcher avant d'arriver à la fin.
Aux côtés de Jimmy et Adrian, j'ai ressenti beaucoup d'émotions, de tensions, de sentiments... J'ai eu les larmes aux yeux, les nerfs à fleur de peau, la peur au ventre, mais aussi le sourire aux lèvres.
C'était émouvant, intense, prenant, difficile, surprenant, mais aussi beau.
Entre Jimmy et Adrian, c'est depuis le début comme une évidence et ils le prouvent encore ici. Tous les deux sont juste waouh !
Pendant ma lecture, je n'ai pas vu défiler les chapitres et quand je me suis retrouvé à l'épilogue, j'étais autant apaisé que frustrée que ça soit déjà fini. Un grand merci pour le Bonus !
Franchement, Jimmy et Adrian vont me manquer. Je suis super contente d'avoir pu découvrir leur histoire qui ne manque pas de suspense, de tensions, d'émotions, de rebondissements, d'amour, mais aussi de fraternité. Car ici, la famille est aussi super importante et fait partie intégrante d'eux.
Une grosse pensée pour Mac et James, car je les ai adorés et j'aurais aimé savoir ce qu'ils vont devenir. Snif !
Bravo à l'auteure pour ce deuxième tome qui clôt parfaitement cette duologie. Pour moi, il y avait tout ce que j'attendais. C'est une vraie réussite ! Un gros coup de coeur !
Je vous recommande vivement ce deuxième tome ainsi que le premier !

Lien : https://www.facebook.com/Emi..
Je remercie Alter Real et Manon Rulliat pour ce service presse.

Attention, il s'agit d'une suite !!!

J'ai terminé très tard, hier The heart weapon - je t'apprendrai le bonheur. J'ai eu un coup de coeur pour la plume de Manon, j'ai donc acheter ces 3 romans en broché, j'ai pu lire ce tome 2 en broché, j'adore lire en broché. Ce tome est encore une fois un très beau coup de coeur, les émotions sont au rendez-vous, les rebondissements également. L'auteure a un don pour vous rendre folle. Jimmy est toujours aussi adorable et surtout avec le petit plus que Manon a ajouté à ce tome 2 !! La couverture, comme d'habitude chez Alter Real une tuerie !! Je vais vous faire un tout petit résumé, car difficile de ne pas spoiler tellement de nouvelle choses dans ce tome !!

Jimmy est parti, mais 6 ans après elle doit refaire face à son passé, AK et tous les Black Hell's. Mais aujourd'hui quelque chose a changé, et elle se doit de se protéger.
Quand AK tombera sur le regard froid de Jimmy, il comprendra vite qu'elle n'est pas revenue pour lui. Mais l'amour est-il plus fort que la guerre ?

Dès les premières pages Manon m'a bouleversé, je ne m'attendais pas à ce début de deuxième tome !! Et j'ai trouvé que cela était une superbe idée. Ce tome est mêlé de moment émouvant, de rebondissements, de tristesse et surtout de beaucoup d'amour. le destin de Jimmy et d'Adrien ce goût dans ce deuxième et dernier tome. Cette duologie est magnifique, j'ai adoré les personnages, les intrigues touttt. Je vous recommande énormément cette histoire, c'est un magnifique coup de coeur. Je vous souhaite une bonne lecture.
Un final à la hauteur du tome 1 !
J'ai beaucoup aimé de retrouver toute la clique, surtout après ce final en cliffhanger !
Comme il s'agit d'un final et surtout d'un tome 2, je vais éviter de spoiler, mais j'ai adoré retrouver notre héroïne : Jimmy toujours plus badass, approfondir la famille Ferretti, (surtout les soeurs de Jimmy déjà bien amenées dans le tome 1), et puis Adrian toujours plus caliente…
Replonger dans l'univers des Black Hell a été une vraie bouffée de joie et je suis ravie d'avoir enfin clôturé cette belle romance passionnée dans le monde des bikers.
Au menu : rebondissements, action, et personnages attachants.
Et ce final en apothéose… Un régal !
Merci Manon pour cette belle aventure !
Je suis triste d'abandonner la bande, mais ravie de la façon dont on les quitte.
Si vous aimez les héroïnes badass, les bikers au grand coeur, l'action et les intrigues rondement menées, foncez sur cette duologie !
Je tiens à remercier les éditions AlterReal pour m'avoir permis de lire la suite du tome 1 que j'avais tant adoré, il me fallait à tout prix savoir la suite.

L'histoire se déroule six après les faits qui se sont produits dans le livre un. On y retrouve Jimmy qui à refait sa vie depuis et tente de se reconstruire. Sauf que la passé refait surface et elle doit redevenir la personne qu'elle était après. Froide, indifférente, l'assassin parfait quoi. Elle doit revenir auprès de AK. Il l'aimait sauf qu'elle l'a trahi, depuis  il a renoncer à l'amour. Toujours à la tête de son club de biker il promet de tuer toute personne se mettant dans son chemin. Sauf qu'elle va revenir dans sa vie avec une soif de vengeance et devenir son ennemie mortelle.

Oua je ne m'attendais pas à cela en lisant la suite j'ai encore plus adoré :

- la couverture de ce livre toujours aussi magnifique,

- la plume de l'auteure toujours aussi addictive,

- les personnages tout simplement toujours aussi attachant,

- le suspens du début à la fin.

Si vous aimez les gangs de bikers, les soifs de vengeance il faut lire cette duologie, pour ma part j'ai hâte de découvrir d'autres livres de cette auteure.
Lien : https://myreadbooks.over-blo..
Avec le cliffhanger du premier opus, j'attendais impatiemment cette suite et je n'ai pas été déçu. L'action est là, le suspense au rendez-vous et c'est divin. Un seul bémol : une fin trop rapide, ou seulement moi qui ne voulait pas les quitter.

Une chronique assez courte puisque vous savez que je déteste spoiler mes abonnés. Cette duologie doit absolument être lue dans l'ordre pour bien tout comprendre et cela en vaut la peine.

Nous retrouvons nos personnages quelques années après les derniers événements. La menace est de nouveau là et l'heure des vérités a sonné. Quel avenir pour notre couple ?

Un plaisir de retrouver tout le monde et pourtant cela commencé mal. Je ne peux en dire trop, mais Manon commence fort et surtout avec des procédés que je n'aime pas du tout lire. Mais heureusement j'ai tenu bon, car la suite est bien plus prometteuse !

L'ambiance est toujours aussi sombre et dès que les révélations commencent, le rythme s'installe. Les pages défilent sans que l'on s'en rendent compte tellement le plaisir de lire autant d'action est là. C'est haletant et prenant. Bref, vous me connaissez : tout ce que j'aime.

Si nous avons eu notre lot d'émotions et de surprises dans le précédent tome, notre coeur va encore souffrir dans ce final. L'auteure gère son univers et sait nous tenir en haleine. Une super découverte que j'ai dévorée et que je vous recommande fortement.

À lire sans modération. Pour preuve, il a dépassé plusieurs SP dans mon ordre de lecture.
Lien : https://www.la-bibliophilie-..

Les plus populaires : Roman d'amour Voir plus
Livres les plus populaires de la semaine Voir plus