AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de AFleurdePages


Je remercie Alter Real et Manon Rulliat pour ce service presse.

Attention, il s'agit d'une suite !!!


J'ai terminé très tard, hier The heart weapon - je t'apprendrai le bonheur. J'ai eu un coup de coeur pour la plume de Manon, j'ai donc acheter ces 3 romans en broché, j'ai pu lire ce tome 2 en broché, j'adore lire en broché. Ce tome est encore une fois un très beau coup de coeur, les émotions sont au rendez-vous, les rebondissements également. L'auteure a un don pour vous rendre folle. Jimmy est toujours aussi adorable et surtout avec le petit plus que Manon a ajouté à ce tome 2 !! La couverture, comme d'habitude chez Alter Real une tuerie !! Je vais vous faire un tout petit résumé, car difficile de ne pas spoiler tellement de nouvelle choses dans ce tome !!


Jimmy est parti, mais 6 ans après elle doit refaire face à son passé, AK et tous les Black Hell's. Mais aujourd'hui quelque chose a changé, et elle se doit de se protéger.
Quand AK tombera sur le regard froid de Jimmy, il comprendra vite qu'elle n'est pas revenue pour lui. Mais l'amour est-il plus fort que la guerre ?


Dès les premières pages Manon m'a bouleversé, je ne m'attendais pas à ce début de deuxième tome !! Et j'ai trouvé que cela était une superbe idée. Ce tome est mêlé de moment émouvant, de rebondissements, de tristesse et surtout de beaucoup d'amour. le destin de Jimmy et d'Adrien ce goût dans ce deuxième et dernier tome. Cette duologie est magnifique, j'ai adoré les personnages, les intrigues touttt. Je vous recommande énormément cette histoire, c'est un magnifique coup de coeur. Je vous souhaite une bonne lecture.
Commenter  J’apprécie          00







{* *}