Citations sur Birthday (10)

Peut-être que c'est cela, la vie : survivre à ce qu'on ne peut pas contrôler, se raccrocher à ce que les vents déchaînés apportent de bon.
Que fait-on, sous l’eau, lorsqu’on ne peut ni remonter, ni descendre plus bas et qu’on risque d’étouffer si on reste sur place?
Mes émotions restent de plus en plus souvent emprisonnées à l'intérieur de moi, où elles pourrissent. Je n'arrive pas à les évacuer, à libérer la tension.
Où que je sois, quelle que soit la façon dont j'occupe mes journées, tu es dans mes pensées. Tu le seras toujours. Je veillerai sur les graines que tu auras semées. Je te soutiendrai, quels que soient tes projets. Quelles que soit la personne que tu deviendras, même si elle est très éloignées des rêves que j'ai pu nourrir pour toi, je la chérirai. Il a pu arriver que tu te sentes seul, pourtant j'étais là, et si la vie se montre parfois dure quand tu grandiras, tu pourras aussi compter sur moi. Morgan, il n'y a personne au monde que je te préfère, personne dont je sois plus fière.
Je t'aimerai toujours,
Maman
Peut-être que c'est cela, la vie : survivre à ce qu'on ne peut contrôler, se raccrocher à ce que les vents déchaînés apportent de bon.
The gap between talent and skill is discipline.
Je vais enfermer ce souvenir dans un immense entrepôt avec tous les autres que je veux effacer de ma mémoire. Et je vais mettre mes meilleurs tueurs à gages sur le coup.
Je hurle à tue-tête, complètement déboussolé, sans savoir dans quelle direction me tourner. Et maintenant ? Où aller ? Je me plie en deux et enlace mes genoux. Si j'étais dans un manga ou un film d'action, ma rage se déchaînerait autour de moi comme une bourrasque de vent sur fond de musique mélancolique. Mais mon existence ne ressemble ni à l'un ni à l'autre. Ce n'est qu'une soirée dans la vie d'un petit détraqué solitaire qui rêve, plus que tout, de s'endormir et de ne jamais se réveiller.
Maybe that's what life is about : surviving what you can't control and clinging to the good things the winds whip up.
What do you do when you're stuck underwater and you can't swim up or down ? You relax and you take a big, watery breath.