Critique de Sobiet

L'arrivée de la correspondante à l'aéroport est le point de départ de l'aventure, puisque les parents d'Andréas, tous deux scientifiques, disparaissent mystérieusement. Démarre alors, pour le duo d'adolescents, une course contre la montre pour les retrouver à travers le monde …

Appréciation de Constance (12 ans):

Une histoire rocambolesque pleine de péripéties qui s'enchainent pour les 2 personnages très attachants. Un livre plein d'humour et vraiment super malgré quelques incohérences.

Un roman étonnant, un livre à lire absolument.

Appréciation de Sophie (sa maman):

J'ai particulièrement apprécié ce roman, lu en une journée. Ce récit, mêlant aventure et suspens, nous fait de surcroit voyager tout au long de l'enquête. On ne s'ennuie pas un instant pendant la lecture de ce livre, et même si les rebondissements sont parfois improbables ou trop rapides, ils nous entrainent dans un tourbillon captivant d'évènements. Comme le dit le résumé de l'éditeur, nous sommes propulsés dans une ambiance à la James Bond.

La fin nous fait espérer une suite à ces aventures, d'autant que des questions restent sans réponse. Si tel n'est pas le cas, je suggère à Monsieur Pascal Ruter de (re)prendre sa plume immédiatement !

Le style est simple, efficace. Les chapitres courts permettent une avancée rapide. L'humour de l'auteur parfait ce sympathique roman que je recommande.

Un roman d'aventures, trépidant et plein d'humour ❤❤❤
Lien : https://1mamansafilleetdesli..