Critique de ChristelleCookies

Tout d'abord je tiens à remercier très chaleureusement les éditions des Deux Terres de m'avoir envoyer ce livre. le recevoir dans ma boîte à lettre était une réelle surprise, et la lecture en était très agréable !

L'inspecteur Korolev est chargé d'enquêter sur la mort d'une jeune actrice. Pour le moment il n'est pas question de parler de meurtre, ou plutôt, mieux vaut le cacher aux autres.

Dans ce livre on retrouve les personnages qui ont fait la force du premier livre. J'ai beaucoup apprécié la jeune recrue qui est rattachée à Korolev, son personnage est frais et très attachant.
Contrairement au premier livre, ici les différentes organisations ne sont pas mentionnées à outrance. On s'y retrouve donc beaucoup plus facilement !
Concernant l'énigme, je dois dire que j'étais loin de m'attendre à de telles révélations, j'ai été surprise du début à la fin ! J'admets que j'ai été un peu perdue au cours de l'échange de coups de feux du grand final. Je ne savais plus trop qui faisait quoi ni même qui était où, mais le tout a fini par s'éclaircir rapidement pour mon plus grand bonheur ! J'ai pris beaucoup de plaisir à lire ce livre, et j'ai vraiment hâte de découvrir le troisième !
Lien : http://labulleasylla.blogspo..