Critique de readerofdarkness_

Les sagas où l'on change de personnages à chaque tome me font un peu peur, c'est clairement pas ma tasse de thé, mais là, j'ai été très bien surprise 😲 Je crois même que j'ai préféré ce tome 2, plutôt que le 1er que j'avais déjà beaucoup apprécié 😍

Dans ce tome ci, je me suis d'avantage attaché aux personnages, je les ai trouvé beaucoup moins durs, moins froids, et ça a donné une autre approche à l'univers ! 😍

Mais ce qui a fait pencher la balance, c'est le côté : révélation aux humains. C'est le genre d'intrigue que j'affectionne en particulier dans ces univers là, j'aime découvrir comment c'est perçu par l'auteur, ce qui peut en découler, de quelle manière c'est amené.. Là j'ai vraiment adoré cette découverte au fur et à mesure de l'histoire, en même temps que les personnages qui tâtonne avec ce nouveaux modes de fonctionnement 🙈

En plus, la plume est très fluide, très simple, mais aussi très addictive ! A chaque fois que je me plongeais dans ce tome, j'avais du mal à décrocher, j'avais envie de l'engloutir, de le finir dans ma lancée tellement j'étais pris dedans 😍

Petit coup de coeur pour Finn, qui m'avait déjà intrigué de loin dans le 1er tome, mais que j'ai carrément adoré dans ce second tome ! Il a réveillé quelque chose en moi par son histoire, son passé, ses souffrances, je suis tombée sous le charme 😍

C'est une saga que je vous conseille de tout coeur, parce qu'elle est addictive au possible, et tellement cool à lire ! C'est un univers simple, sans prise de tête, et avec des rebondissements dans l'intrigue ! Vraiment, si vous ne craquez pas, vous loupez clairement quelque chose, alors n'attendez plus, et foncez !!

Genre, de suite, de suite 😍

En plus, les couvertures sont à tomber non ? Bon j'avoue je cherche tous les prétexte mais foncez quand même !