Critique de Leslecturesdevane

J'ai lu le second volet de la série "Broken Life" basé sur Esmeray et Kilian.
Ce tome m'a énormément plu.
Il est beaucoup plus mûr, écrit avec de fortes thématiques, mais retranscrit avec les bons mots.
Une véritable découverte de deux êtres qui ont vécu des atrocités dans le passé.
J'ai adoré le personnage de Esmeray, elle a eu beaucoup de mal à aller de l'avant après avoir vécu un drame. Elle se dévoile peu à peu même si on ressent qu'elle souffre encore. Elle veut essayer de l'avant mais c'est sans compter sur l'aide de Killian, qui va arriver au bon moment dans sa vie. J'avais de temps en temps envie de m'énerver contre l'héroïne car elle baissait facilement les bras quand elle devait se montrer forte comme par exemple en démontrant des sentiments. Ou faire face à des peurs.
Killian quant à lui est vraiment mon personnage préféré, c'est un homme fort, déterminé, passionné,...
Il va ouvrir les yeux de Esmeray mais surtout l'aider à s'en sortir. Il ne lâchera rien et ce sera une des plus grandes qualités pour moi. Les horreurs qu'il a vécues dans sa jeunesse, seront ces alliés tout au long de cette histoire.
J'ai été ravi de retrouver les personnages du premier tome tel que Isaac, Jahyana , Adrian.
On peut le lire indépendamment du premier mais c'est toujours bien de connaître la vie des personnages du tome antérieur.