Critique de COLLEGESPC

Ce livre a été écrit par;Katia Sabet.
Il a été illustré par Philippe Biard.
L'édition de ce livre est FOLIO JUNIOR.
C est un livre de genre:aventure,policier.

L'Histoire se passe au siècle dernier .Elle parle d'un garçon Rami qui n'aimait pas l école . Au lieu d'aller en cours, il allait chez le marchand Darwiche. Un jour Nefissa l'amie de Rami se fit renverser par Hamouda fils d'homme hamouda et lui cassa sa carafe . Alors
Rami décida de travailler pour rembourser Darwiche qui lui avait gentiment donner une carafe .Il alla chez le directeur et lui demanda du travail . Le directeur lui avait proposé d'arroser son jardin. Alors après les cours Rami allait jouer avec Ringo le chien du directeur et faire son travail. Un jour, le directeur proposa à Rami de lui montrer tous ses livres .Le directeur alla chercher un livre à Rami pour lui donner l'envie d aimer les cours .Rami se mit a lire et accrocha de suite . Rami parla de ce livre à son frère Raafat .Raafat fit des tapis grâce au livre de Rami .Le directeur lui donna beaucoup d'argent pour l'acheter. Un peu plus tard, la police arriva chez Raafat car il pensait qu il avait tué le directeur qui avait disparu …

Rami est un héros car il a surmonté tous les dangers pour allez sauver le directeur et aider son frère .Il est courageux,intelligent ,il sait prendre les bonnes décisions.

Pour conclure, je conseille ce livre car il y a de l'aventure. Ensuite il donne envie de le finir dès qu'on lit la 1 ère page. Lorsqu'on commence, nous sommes plongés dans la lecture. Pour finir il y a du suspense du début à la fin.