Critique de itsmylife_book

J'ai pris beaucoup de plaisir à découvrir cette lecture moderne et complètement décalée ! On y parle des relations homme/femme, de couple, d'amitié, de liberté, de sexe et d'amour aussi. Au fil des pages, nous allons accompagner deux personnages forts sympathiques dans leurs aventures hautes en couleurs ainsi que dans leurs réflexions pertinentes. Les auteurs apportent une belle dose d'humour, de fraîcheur, de dérision tout au long de la lecture et ça fait du bien ! Néanmoins, attendez-vous à des événements très surprenants et parfois même « tirés par les cheveux », mais une chose est certaine, on ne s'ennuie pas. J'ai grandement apprécié les dessins de qualité ainsi que les couleurs des planches, c'était sincèrement agréable à regarder ! ⁣
⁣Avec cette BD je suis sortie de ma zone de confort et dans l'ensemble, j'ai passé un très bon moment. Pour compléter ma lecture, je vais visionner la websérie très prochainement. ⁣