Critique de liseusecompulsivee

J'ai dévoré ce livre du début jusqu'à la fin. C'est un récit qui a réussi à me captiver et me donner envie de tourner les pages avec avidité.

L'écriture est efficace en allant à l'essentiel tout en ayant un côté très visuel. J'ai aimé qu'on est plusieurs points de vue ce qui permettait de mieux comprendre la psychologie des différents personnages.

J'ai adoré l'héroïne qui ne se laisse pas faire. J'apprécie que les membres du club bien qu'ils aient peur pour elle la laissent prendre des décisions et la respecte. La romance se construit de manière cohérente en prenant le temps nécessaire pour s'installer. J'apprécie qu'on ait un protagoniste masculin bien qu'un brin jaloux (pareil pour l'héroïne) mais qui pour autant laisse la protagoniste « respirer » en respectant ses demandes sans rajouter de la pression pour l'amener là où il veut. L'un et l'autre ont un passé difficile et c'est ensemble qu'ils cherchent à se reconstruire.

J'ai également beaucoup apprécié le found family qu'il y a au sein du club ! J'ai aimé également qu'il est un contraste entre le côté bikers prêts à tout (meurtres, trafics, bagarre …) et le côté loyal et respectueux entre les membres d'un même club.

Tout comme j'avais pu apprécier cet aspect dans les Maccoys j'aime beaucoup qu'on mélange romance, action et guerre de clans. le mélange de tout ça crée un univers sombre qui contraste avec d'autres romances plus basiques.

Je n'ai pas vu venir certains rebondissements et ma curiosité pour la suite est éveillée. Vivement le tome 2 !