Critique de ReaderOtter

Dans un monde noir, vous vous réveillez sans savoir qui vous êtes 🙃

🦦🦦🦦

Il est là, il se réveille, et … C'est bizarre, qui est-il ? Que fait-il ici ? A quoi ressemble-t-il ?

Après la saga Prélude au Ragnarök, je me suis laissée tenter par l'autre oeuvre de l'auteur 🤩
Oui oui , je vous vois venir : ca ne ressemble pas à ce que tu lis d'habitude. Eh non, mais pourtant pour connaitre les oeuvres de l'auteur, j'étais sûre d'aimer. Et vous savez quoi ?

J'ai eu raison ! 🤭

On est dans du Cyberbpunk, déjà ca c'est une première découverte pour moi ! Honnêtement, le côté technologie et même « sur-technologie » ne m'a pas dérangé comme quand je lis des SF. Comme il y a une ambiance de plomb dark, ca a pris le pas sur la technologie et ca me paraissait assez normal ! 🤪

Parlons dark d'ailleurs, avec les personnages plus sombres les uns que les autres ! Encore une constance que j'aime chez cet auteur ! Cruel. C'est comment je décrirais les livres ! Une scène m'a pas mal marquée où je me suis dit genre : attendez quoiiiiii, j'ai raté une étape ! Comme dans les films ou vous avez un plot twist ! 🤯

En plus de ca, Mr le perso principal est ……. Amnésiiqquueee, donc surprise on découvre en même temps que lui, on est impatient qu'il fouille sa mémoire ! 😵

🦦🦦🦦

Bien que ce tome soit assez introductif (à mon avis), j'ai hâte de voir comment nos deux comparses vont devenir. Comment Mr PP (perso princ mdr) va continuer à découvrir sa mémoire ? Comment, pourquoi ? le tome 2 fera bientôt l'objet d'une chronique !

N'oubliez pas d'aller faire un tour sur le site de la ME qui vous propose les livres et plein de goodies tropp sympaaaa !

Bisous loutronné !
Lien : https://www.instagram.com/p/..