Si j'ai aimé ce livre c'est pour la force de caractère de Wendy. Mais aussi pour l'univers du parfum que j'ai aimé découvrir. Pour la plume et l'imagination de l'auteur qui m'ont fait dévorer cette histoire en une après-midi à peine. Et pour terminer, pour cette fin incroyable, folle, étonnante et inattendue, mais pourtant logique quand on sait que tout cela se déroule avant "Plus belle la vie", il ne pouvait en être autrement même si de nombreuses interrogations subsistent.
Lien : https://www.instagram.com/p/..
Un grand merci aux éditions Hugo New Romance pour leur confiance et l'envoi de roman.Je connais la série "Plus belle la vie" uniquement de nom (et il faut dire qu'elle ne me tente pas plus que ça) mais j'avais très envie de découvrir l'univers de la série dans un livre. Je ne pourrai donc pas vous dire si les personnages ou l'histoire est fidèle à la série.

Nous rencontrons donc Camille, le genre d'homme qu'on aime tant et qui est partout de prime abord détestable. Imbu de sa personne, celui que les femmes appellent 'Monsieur Connard" riche à souhait, et bien moi je tombe (bêtement) sous le charme. Tout comme je suis tombée sous le charme de Wendy (comme dans Peter Pan), une esthéticienne qui n'a pas sa langue dans sa poche, qui peut paraître un peu naïve au départ, mais ce n'est pas le cas.

J'ai beaucoup aimé l'univers du roman, d'un l'intrigue se passe en France, de deux on découvre l'univers du parfum, Camille est un nez et il y a beaucoup de références à différentes fragrances, odeurs ... Un univers assez luxueux, les grandes maisons, la relation entre les différents personnages, Camille est dans une relation je t'aime moi plus avec la fille (Valérie) de son patron...
L'auteur à décider de narrer ce roman à deux voies, nous pouvons ainsi découvrir les ressentis de chacun, je ne le dirai jamais assez mais j'adore totalement ce mode de narration qui nous permet de connaitre les secrets de chacun. J'aime encore plus me retrouver dans la tête d'un homme comme Camille. le roman est très rythmé grâce à cette narration et on ne s'ennuie pas une seconde.

Les scènes de sexe sont bien présentes, mais elles ne tombent jamais dans le vulgaire. Nous avons là une bonne dose d'érotisme et j'apprécie de plus en plus.

C'est un roman qui plaira beaucoup à ceux qui connaissent la série, je pense et ils seront ravis de retomber un peu dans l'univers de Plus Belle la Vie. Quand aux autres (comme moi) vous découvrirez l'univers avec plaisir et passerez un bon moment de détente.
Lien : http://siji-books.blogspot.f..
Honnêtement j'ai adoré ce livre la plume de l'autrice étaient tellement fluides ça se lisait tout seul dès le début sa nous met dans le thème et dans l'histoire dès le début sa annonce la couleur et on savait à quoi s'attendre et franchement j'ai pas été déçu les personnages principal Wendy et Camille je les adore l'un comme l'autre leur caractère leurs émotions leur histoire était prenante l'action les retournements situations de ce livres étaient prenante et surtout une fin où je m'attendais pas en tout cas ce livre mérite bien le 4 étoile que je lui au mis