Critique de Love-of-book

En tant qu'enseignante je sais que la gestion des émotions est très compliquée pour les élèves. du coup quand j'ai été contacté pour avoir la possibilité de recevoir ce coffret j'ai sauté sur l'occasion.
Le coffret est extrêmement bien construit. Il y a de magnifiques cartes et un livret explicatif très bien fait que ce soit pour les enfants ou pour les adultes qui accompagnent les enfants dans la découverte de leurs émotions positives ou négatives.
Des petites histoires permettent aux enfants d'avoir un cadre de référence puis c'est à eux d'évoquer un moment où ils ont ressenti une forte émotion.
La parole se libère donc facilement en groupe classe et chacun peut s'identifier sans être jugé par les autres.
Je recommande chaudement ce coffret que ce soit pour les enseignants ou pour les parents qui veulent parler des émotions à leurs enfants. La parole doit se libérer sur le sujet afin que nous ayons des futurs citoyens construits.