Vous aimez la série One Piece ou Fairy Tail ? Alors cette série est pour vous. Les dessins sont simples mais bien faits. L'histoire commence par une explosion, cette entrée en matière annonce déjà la suite. Il y a des combats, des bêtises, de l'humour,... Un bon manga pour rigoler un bon coup. L'ambiance de cet ouvrage est unique et fait voyager le lecteur.
Lien : http://les-lectures-d-eden.b..
Extrait :
Buster Keel est un shonen, édité par Kana et réalisé par Sakamoto Kenshirô. La série est composée de 12 tomes. On suit les aventures de Keel et de Lavie aventuriers à la recherche de Shiva, qui a transformé Keel il y a 3 ans en être humains…

Pour le style graphique, je présume que vous avez déjà remarqué qu'il ressemble beaucoup à celui de Hiro Mashima auteur de Fairy Tail, j'ignore si Sakamoto a été l'un de ses assistants, mais il est vrai que leurs styles se ressemble beaucoup. Pour continuer les comparaisons, je dirais que l'univers est un mélange de Monster Hunter, Naruto et Dragon Quest (Monster Joker), en effet, il existe des aventuriers avec différentes classes ainsi que divers monstres en plusieurs catégories… Donc si vous appréciez ses univers, vous risquez de beaucoup aimer celui-ci.

En bref, il s'agit d'une série bien sympathique, qui démarre doucement afin de nous expliquer un minimum les bases de son univers. Aimant bien l'univers de Monster Hunter, j'ai facilement été conquise, même si c'était il y a longtemps, je prend toujours autant de plaisir à redécouvrir l'histoire.
Lien : https://sunread26.wordpress...
Lavie une dompteuse accompagnée de Mippy un cochon démon rencontre un jour Keel un dragon-singe transformé en humain par Shiva, le plus grand dompteur de tout les temps. Ils vont chercher ensemble Shiva.
Ca démarre fort dans ce premier tome. Des garçons en brin en crise d'adolescence et un poil turbulent, une fille coquette mais pas mauviette, des monstres à gogo et de la baston. La sauce prend ! Elle est piquante avec ses combats très dynamiques, ses dialogues humoristiques et ses personnages haut en couleurs. Les lecteurs de Fairy Tail apprécieront très certainement et les autres... aussi !
J'ai bien aimé ce manga je l'ai trouvé tres drole
J'ai aimé les scènes de batailles dans le livre mais ce qui manque c'est un petit peu de piment et une bonne Epée pur couper le piment !
Ce manga est très amusant, aussi amusant que palpitant.
Keel, un monstre transformé en humain, essaye de retrouver son apparence originale.
Shiva, un des plus grands dompteur de leur monde, a transformé Keel en un humain alors que c'était un dragon-singe.
Voila pourquoi il décide de retrouver Shiva, maintenant disparu.
Mais il rencontre Lucie, qui est une élève (unique) de Shiva.
Et c'est ainsi qu'ils partent à l'aventure où ils rencontrent
Blue, un jeune guerrier magicien.
Il les aide dans leur quête.
Ce livre est trop COOL!!!!!!!!!!!!!!!!!✌️
le livre est très bien est j'attends la suite avec inpatience
Ce livre est très bien car il se lis facilement.