Critique de tokyofashion

Un shojo bien classique . On y retrouve la jolie fille timide qui est folle amoureuse du garçon le plus beau du lycée ayant des aspect froids et mystérieux sous ses cheveux noirs. Un situation hasardeuse qui va déclencher le coup de foudre entre les deux personnages puis des éléments perturbateurs qui vont s'installer entre les deux amoureux qui ne se sont pas encore déclarer leur flamme, tous du côté de Ren, comme son ex petite amie, ou le sont ... meilleur ami si je peux le dire .
as vraiment d'originalité jusqu'à la, mais beaucoup de suspense et on s'attache vraiment a tous les personnages, qu'ils jouent un mauvais rôle ou non.
Néanmoins, un évènement va changer toute cette simple histoire partir du tome 9, qui attire toute notre attention et notre impatience a connaitre vivement la suite !

Les dessins sont très bien réaliser, personnellement je suis très exigente a se niveau, et dès que j'ai vue la première de couverture et les extraits , je suis de suite tombé sous le charme, j'ai même pas chercher a connaitre l'histoire avant .

Simple, mais addictif, car c'est quand même des histoire d'amour compliqués que l'on recherche dans un shojo ; )