Critique de LionelFouda

Pour ma part j'ai beaucoup apprécié ce livre, je suis un amateur de foot rêvant la vie de professionnel et j ai trouvé cette lecture très agréable on a l'impression de discuter avec le narrateur son language assez familier et ses analyses et critiques sont intéressantes, drôles et objectives. le livre n'a pas vraiment de chronologie puisque c'est une succession d'anecdotes faisant entre 2-5 pages, le footballeur masqué a fait trop de clubs rencontré trop de joueur pour qu'on puisse retracer son parcours que je crois fictif pour embrouiller les pistes . Il nous permet de nous représenter le milieu du football comme un joueur et c'est beau: les coéquipier les entraineurs les présidents, les contrats, les supporters, la tactique de jeu, l'argent, les filles l'essentiel y est. Il n'est peut être pas allé dans tous les détails mais l'ouvrage est déjà consistant 250 pages environ. J aurais voulu en savoir d'avantage mais je remercie le confident et la maison d'édition qui m'a fait plonger dans cet univers opaque. Je regrette qu'il ait été si court..