Critique de Bibliocoeur

Ayant déjà un lu un autre livre du Docteur SALDMANN "prenez votre santé en main " m'a apporté des choses intéressantes.

En decouvrant ce livre, c'est presque le même genre de livre qui accompagne des conseils simples et clairs, pour une bonne santé naturelle à la portée de chacun.

En ce qui me concerne, j'ai particulièrement apprécié les descriptions intelligentes et approfondies, presque cliniques, des effets de certaines pratiques (sociales, religieuses, alimentaires, historiques etc …), sur le mental de ceux qui les adoptent et par conséquent sur leur bonne santé.

Les chapitres qui traitent de religion et santé, mais aussi de l'état de l'esprit et du mental, et du corps.

Ce livre complète d'exemples, d'anecdotes ou de certains comportements, qui favorisent/nuisent à l'allongement de l'espérance de vie en bonne santé et qui sont corroborées par des études scientifiques.

On retrouve, dans ce livre, des mots d'esprits, les traits d'humour qui ont fait le charme des autres ouvrages du Docteur SALDMAN.

Ce que j'ai retenu dans ce livre, il est important d'effectuer 30 min de sport chaque jour, avoir une alimentation équilibrée, avoir recours aux ingrédients en cas de douleurs, et avoir une bonne qualité de sommeil, les astuces pour diminuer le stress.

Un bon livre de développement personnel pour avoir une meilleure santé en main et savoir réagir lors des obstacles de la vie.