Critique de Muxz_z

Plutôt intéressant cette lecture ! J'ai beaucoup apprécié les informations que j'y ai trouvés.
Pour moi, cette lecture n'est pas des plus faciles parce que l'auteur développe des idées/notions qui ne sont pas toujours clairement définies et qui décrit des comportements qui bien souvent relèvent de l'inconscient chez l'individu.
Cependant, il donne de bonnes pistes de réflexion, oriente le lecteur sur le chemin de l'introspection et amène à la conscientisation.
Ce livre nous ouvre les portes du possible, nous offre une relation sur mesure et non influencée par notre conditionnement, nos fausses croyances ou encore injonctions éducatives. Il nous apprends à nous respecter en tant qu'individu à part entière et à nous responsabiliser.
S'il y a bien un élément à retenir c'est qu'une relation n'existe pas en soi et ne se suffit pas à elle-même. Elle se construit et se nourrit grâce à deux être qui vivent dans le respect de soi, de l'un et l'autre et qui ensemble poursuivent un projet commun.
Et la clef de tout ça ? La communication.