Critique de Tatooa

Toujours rien de vraiment fulgurant dans les livres de cet auteur, pas de révélation, mais une compilation de ce qui est à la base d'une bonne écoute. A mon sens, vouloir en apprendre un peu plus sur le respect de l'enfant et son écoute est toujours important. (Tout comme le regarder VRAIMENT, aussi. On voit toujours quand son enfant va mal si on le regarde réellement.)

Edit de décembre 2020 : sachant qu'une plainte pour viol est en cours contre l'auteur, qu'il n'a jamais écouté que lui même et que j'ai moi-même failli être sa victime (et je dis bien failli, seulement...), je me dois de prévenir : n'adulez personne. Et surtout pas ceux qui se prétendent meilleurs que les autres dans le domaine des sentiments. Et méfiez vous des spécialistes de la communication. En tant que tels, ils sont aux premières loges pour être des pros de la manipulation...

Si vous avez été victime de la secte ESPERE ou de son gourou, merci de vous diriger directement :
- soit vers l'Association MeTooMedia - contact@metoomedia.org
- soit auprès du CFCV : 0800.05.95.95

Pour ma part, je ne répondrai plus à aucune sollicitation d'aucune sorte concernant tout cela. Merci de votre compréhension.