Encore un coup de coeur pour cette série que j'ai dévorer et j'ai vraiment hâte de la suite. Ce personnage était vraiment celui qui m'intriguer le plus et j'ai vraiment pas était déçue. Merci à l'auteur en tout cas pour ce super bon moment.
Quel plaisir de retrouver la saga Fight, de pouvoir découvrir l'histoire de Rex et de revoir tous les personnages des précédents tomes. L'auteur s'est dépassé sur ce livre car il est encore meilleur que les deux autres.

L'histoire de Mac et Rex est touchante et bouleversante. Rex a vécu l'horreur et depuis sa mémoire le protège de ces sombres souvenirs en l'empêchant de se souvenir. Seul, Mac peut répondre à ses questions mais même si elle ne veut que l'aider, elle va se retrouver prise au piège et va voir sa vie chamboulée. Ces deux personnages ont tout vécu mais le lien qui les unit sera plus fort que tout le reste. Ensemble, ils vont se reconstruire. Mais tout ne sera pas simple! Les événements et les révélations arrivent doucement au fil des pages et rendent cette lecture addictive.

Une fois de plus, je ne suis pas déçu de cette auteure. Elle maîtrise son histoire à la perfection tout comme son intrigue. le sujet qu'elle aborde est sombre mais elle a su le faire parfaitement cohabiter avec la romance. Ce livre est intense émotionnellement, j'ai vécu les montagnes russes mais ce fut que du bonheur.

Je peux vous dire que ce troisième tome est un coup de coeur. L'histoire qu'il renferme est profonde et addictive. Une fois ma lecture commencée, je n'ai pas pu m'arrêter. Si vous lisez, ce livre, votre mémoire ne vous fera pas faux bond comme Rex et vous vous souviendrez longtemps de cette histoire!
Lien : https://bouquinebook.wordpre..
Ça manque de crédibilité mais ça reste une lecture agréable. La série est centrée sur des sportifs d'un groupe de lutte. Dans chaque tome, un des combattant sauve une demoiselle en détresse et en tombe amoureux. On a des situations assez sombres à chaque fois.
Chronique de Diana :

Je pense que c'est de loin le tome le plus intense que j'ai lu depuis le début de cette saga. J'ai l'impression que l'auteure a franchit un cap et on verra si la dynamique qu'elle a proposé ici se poursuivra avec les autres.

L'histoire de Mac et Rex est terrible, sombre et pourtant pas si éloignée que ça de certains faits divers (attention on reste dans un contexte romancé tout de même). Mac tente de reprendre contact avec Rex car ils ont le même passé et qu'elle peut lui dévoiler certains points de son histoire personnelle. Pourtant lui le lutter sans peur et chanteur au tempérament ombrageux ne se rappelle rien. Enfin presque rien, dans ses rêves ils aperçoit quelques brèves de son passé et s'en sert pour les paroles de ses chansons. Leurs retrouvailles sont comme un pansements sur une plaie infectée, ça cache un moment le problème mais pas longtemps.

Entre révélations terribles et découvertes des plus étonnantes ce tome est assez équilibré. Attention si vous n'êtes pas fan des romances avec beaucoup de drames ce n'est pas forcément un roman qui vous plaira. Idem si vous avez du mal avec les abus sur les enfants. Mac et Rex sont des personnages touchants, des survivants alors qu'ils ont connu et vécu le pire. On s'attache vraiment à eux et on espère les voir renaitre de leurs cendres. Les séquelles qu'ils portent sont importantes et pourtant l'auteure arrivent à leur donner crédibilité et stabilité.

J'ai vraiment apprécié ce tome, plus sombre, plus dérangeant et qui montre que l'énigme et que le liens entre les protagonistes sont loin de nous être tous dévoilés. La plume de J. B. Salsbury est très fluide et on se laisse facilement porter par son récit. J'ai hâte de lire le prochain et voir où elle nous emporte.
Lien : https://followthereader2016...
de retour à Vegas, nous retrouvons tous les membres de la UFL (Ultimate-fighting), Jonah, Caleb, Blake et T-Rex. L'histoire de nos personnages au passé très sombre et dur est sensible, et très émouvante.

Membre du groupe Ataxia et de UFL (Ultimate-fighting), Rex ou T-Rex n'a que très peu de souvenirs avant de s'être réveillé à dix ans dans un hôpital. Sa rencontre avec Mac, une femme qui attise sa curiosité et son désir, va bouleverser son univers très cadré.
Colocataire de Trix, Mac Ellenshire vient d'arriver à Vegas, et elle a perdu tous ses documents d'identité, ça s'est l'histoire officielle. Ce soir, le groupe Ataxia joue, et Mac est leur serveuse attribuée et comme d'habitude Rex ne la reconnais pas. Après quatorze ans, elle veut alléger le fardeau de Rex, et surtout le protéger, car ils ont un passé en commun que lui seul a oublié.

Rex Carter, 25 ans est un enfant adopté et surtout utilisé par sa famille d'adoption. Il n' aucun souvenirs de cette période, et suis une thérapie pour vaincre ses peurs, ses colères et angoisses. Il est franc et sincère et sa colère est son unique échappatoire.
Gorgia McIntyre ou Mac Ellenshire est serveuse au Backout, et une jeune femme qui subit ses peurs, et pourtant c'est une dure à cuire, une femme courageuse et avec un grand coeur.

La narration est en alternance entre les points de vue de Mac et Rex, le changement est introduit par leurs prénoms. Les chapitres commencent par une strophe d'une chanson du groupe Ataxia, écrite par Rex.
La plume de l'auteure est fluide et facile à lire. le rythme est soutenu, tout se déroule parfaitement. Les émotions sont présentes et intenses, nous passons de la colère au soulagement, de la peur à l'adoration,... Tous le faits difficile comme la maltraitance et les abus ne sont pas relatés dans ce roman.
Les thèmes de la vengeance, de la culpabilité et de la honte portent l'intrigue basée surtout sur l'histoire de Mac. La jeune fille a toujours voulu sauver le petit garçon du sous-sol. L'histoire de Rex est différente par certains aspects, plus sombre, l'abus sexuel sur enfant, les peurs irrationnelles, et surtout le faite de les affronter pour avancer.
Les deux personnages se ressemblent sur certains aspects et différents sur d'autres. le suspense es très présent, les rebondissements intéressants et le dénouement bien mené.

Comme les deux premiers tomes, ce roman tourne autour de personnages torturés, avec des histoire sombres au centre de la violence et la manipulation. le message d'espoir est présent, les personnages sont attachants, et les scènes torrides sont plaisantes sans être trop nombreuses. Un troisième tome dans la même lignée que les précédents.

Lien : http://meslivres-monplaisir...
Quand on a vécu l'horreur comme Rex Carter, il est difficile d'avancer vers un avenir serein. D'autant plus, lorsque votre mémoire vous protège de vos odieux souvenirs et vous empêche de mettre des mots sur les cauchemars qui hantent vos nuits. Qu'a vraiment vécu Rex ? Y'a-t-il une part de réalité dans les images qui peuplent ses nuits ? Mac Ellenshire est la seule à pouvoir répondre à ses questions, mais entre ses propres démons et les sentiments puissants qu'elle ressent pour cet homme brisé, elle se retrouve prise à son propre piège et pourrait bien voir son monde basculer.

J'ai beaucoup d'affection pour la saga Fight et je suis vraiment ravie d'avoir pu découvrir l'histoire de Rex. Il faut savoir que j'ai commencé ce tome dimanche en fin d'après-midi et que dès le prologue, j'ai su que ce livre serait différent. Que de souffrance ! Que d'horreur ! Mais que d'amour ! Je me suis tant passionnée pour ce texte qu'en voulant avancer de quelques chapitres une fois les enfants couchés, je me suis retrouvée à refermer la dernière page à plus de minuit passé. Il y a bien longtemps que je n'étais pas restée éveillée si tard pour connaître le dénouement d'un roman. C'est vous dire à quel point l'auteure a bien fait les choses.

Je me suis tellement attachée aux personnages que chaque révélation m'a transpercé le coeur. Il y a tant de choses à dire, tant de secrets douloureux à révéler que j'ai redouté le moment des confidences, celui où tout volerait en éclat et anéantirait les progrès si durement accomplis.

Mac et Rex ont tout vécu : la déchéance, la honte, le désespoir, le dégoût, la culpabilité et pourtant ce que je garde en mémoire après cette lecture c'est bien le lien unique qui les unit. JB Salsbury a merveilleusement équilibré son histoire et fait naître de la tragédie, une relation pure et authentique.

Toutefois, avant d'en arriver là, une montagne d'obstacles se dresse devant eux. Ce livre regorge de rebondissement imprévisible, d'informations bouleversantes et je suis littéralement restée cramponnée à leurs doutes, à leurs peurs et à leurs espoirs. Je n'ai pas pu m'arrêter de lire tant leur relation m'a pris aux tripes.

Je peux dire que ce troisième opus est un sublime coup de coeur, car il renferme une histoire percutante qui fait ressortir le meilleur de ses personnages. L'auteure maîtrise son texte d'un bout à l'autre et aborde avec beaucoup de réalisme des sujets complexes et tabous. Elle parle avec justesse des différents traumatismes et ne cherche pas à adoucir les épreuves traversées par Mac et Rex. L'intensité des sentiments, mais également la puissance des émotions générées font de ce roman une pépite à lire de toute urgence.

Il me tarde dorénavant de découvrir le prochain tome qui portera sur Cameron. Aucune date n'est encore annoncée, mais je suis sûre que notre patience saura être récompensée.
Lien : http://www.voluptueusementvo..
J'avais beaucoup aimé les deux premiers tomes, donc j'ai plongé dans celui-ci les yeux fermés ! Et j'ai bien fait !
Même si il est relativement plus sombre que les autres, la lecture est toujours aussi fluide, agréable et prenante!
Rex et Mac sont terriblement attachants, et leur passé sombre n'a pas réussi à effacer leurs personnalités très intéressantes.
J'ai adoré les voir se battre contre leurs démons, apprendre à s'aimer et à s'ouvrir aux autres ! Mention spéciale pour toute la petite bande que j'ai adoré retrouver !
C'est très difficile de ne pas s'attacher et d'espérer une happy ending !
Je me suis laissée emporter par le récit. J'ai souri. J'ai pleuré. J'ai été en colère. J'ai aimé passionnément cette seconde chance, cet amour incroyable. J'ai adoré la manière dont le destin tire les ficelles. Les démons ne s'oublient pas, ils se domptent. JB Salsbury le démontre à merveille. Un habile cocktail de romance, d'amitiés, d'abus, de sexe, de sensualité, d'impuissance, de désespoir, de vengeance, de pardon, et de nouveau départ… Mille petites choses accumulées font que j'ai succombé. Laissez-vous tenter.
Lien : http://www.newkidsonthegeek...