Critique de Theresa_vdd

J'attendais ce tome 2 avec impatience, après avoir lu la fin du premier tome j'avoue avoir été déçue et attristée. J'étais donc curieuse de voir comment aller évoluer la suite de cette histoire et franchement je ne suis pas déçue.

On retrouve Hasley quelques années après le décès de Luke n'arrivant pas à faire son deuil et se créer des blocages lui empêchant d'avancer et d'aller de l'avant. Elle va donc rencontrer Harry, un avocat et professeur charmant, polie et posé qui va lui permettre de guérir ses blessures et de faire son deuil. J'ai beaucoup aimé le fait que leur relation prenne du temps à se développer et qu'Hasley ait du mal à laisser partir Luke.

Pour moi ce deuxième tome était nécessaire et l'histoire est bien amenée permettant une approche réaliste sur la question du deuil et à la guérison. Je suis heureuse qu'Hasley arrive à fleurir petit à petit et à prendre son envol mais sans oublier Luke qui reste auprès d'elle dans son coeur et sa mémoire.

Pour moi c'est une très belle fin qui a été apportée et je suis satisfaite de la conclusion de cette belle et mélancolique histoire de deux âmes soeurs.