Critique de Noctenbule

Kei Sanbe nous propose à nouveau tome où tout semble plus serein et paisible. Sauf qu'à la dernière page, ce que l'on pouvait le plus redouter se déroule vraiment. Kayo revient à l'école pour finir le trimestre. Satoru et Kenya veillent à ce que personne ne soit seul. Ils mènent des enquêtes car chacun veut être un défenseur. L'ami de sa mère est persuadé que le criminel est dans leur ville. Aucun doute qu'il va prochainement agir. En attendant, les enfants se rapprochent, partagent et tissent de vrais liens. Cela fait plaisir à voir. Mais n'oublions pas que l'horreur est maître. Donc la cruauté et la méchanceté règnent en maître. Voyager dans le temps ne permet pas de tout prévoir ni tout éviter. On nous a fait croire que les choses vont changer avec une lueur d'espoir. Et là, patatras, l'homme que l'on suspectait car trop gentil sur lui se révèle. A moins que cela soit une ruse. Il reste trois tomes pour arriver à la fin. Que va t'on trouver? Notre héros doit-il mourir pour en sauver d'autres?
Lien : https://22h05ruedesdames.com..