Critique de Tachan

S'il n'y a plus de surprise sur l'identité du coupable dans cet ultime tome, l'auteur nous en réserve quand même quelques unes en ce qui concerne son devenir. En effet, les deux principaux héros vont se livrer à un dernier duel au sommet pour essayer de se coincer l'un l'autre. On assiste donc à un vrai jeu de chat et de souris grandeur nature où chacun usera de tout son intellect et de toutes ses ressources pour réussir. Alors même si l'issue est évidente dès le début, cela reste une dernière lecture plus que plaisante ou la tension est à nouveau au rendez-vous. J'ai beaucoup aimé cela, ainsi que le rôle joué par l'ensemble des amis de Satoru qui sont encore impliqués.

Erased fut un thriller solide du début à la fin. Si j'avais très tôt deviné l'identité du coupable, ça ne m'a pas empêchée d'apprécier quand même le titre, qui est construit classiquement mais avec une efficacité redouble. Kei Sanbe est définitivement un auteur à suivre.
Lien : https://lesblablasdetachan.w..