Critique de syssylle

Ce livre, annoncé comme un best-seller international, incontournable et extraordinaire, est pour moi, une énorme arnaque! Il aurait pu être (et a peut-être été) écrit par un logiciel ayant détecté toutes les ficelles qui font que les gens achètent , lisent et aiment... Je l'ai lu de bout en bout, cependant, comme si je lisais un scénario d'une série tv.....donc aucun intérêt! autant regarder le petit écran ! La littérature, ça ne doit pas être ça, enfin! ça m'énerve!!
Aucune émotion, aucune empathie pour les personnages, c'est tellement convenu, prévisible et , surtout, improbable!! le gamin dans le coma qui donne ses pensées et ressentis, en commentant (ah que c'est drôle! )avec des expressions de jeunes que les moins de 40 ans ne peuvent pas comprendre, soit-disant....La mère qui sillonne le monde pour vivre la vie de son fils, vraiment n'importe quoi! et bien sûr, le gamin va se réveiller, la mère va trouver l'amour, l'amitié, l'argent, le bonheur, la sérénité...Que c'est niais mais que c'est niais!! Les contes pour enfants sont beaucoup mieux écrits et tiennent plus la route. Parfois je me dis qu'avant d'éditer un livre, il faudrait se poser les bonnes questions...Allez, je sais bien que c'est juste pour faire de l'argent.... Ne m'en voulez pas trop, mais ça fait du bien de dire ce qu'on pense parfois!