Critique de sarahdu91

Une belle découverte pour ma part avec cet auteur et "La chambre des merveilles".
Un petit livre gorgé d'espoir, d'amour avec un thème lourd à exprimer et surtout lourd à vivre quand on y est confronté.
Le coma est dans ce roman abordé de manière tellement positive qu'on lit le livre d'une traite, on apprend pourtant qu'il s'agit d'un enfant de 13 ans qui sombre dedans suite à un accident dans la rue. Sa mère va tout faire pour l'aider à s'en sortir et essayer de croire et garder l'espoir pour le réveil final.
La vie est dure, semée d'embûches mais on doit toujours garder le moral et combattre coût que coûte et quand l'Amour est là, alors tout est facilité.
Ce roman devrait être mis dans les mains de beaucoup de personnes pour les informer que lorsqu'on est dans un cas extrême comme celui-ci eh bien c'est notre conscience qui prend le relais face au simple corps physique que nous sommes et qui est tellement peu de chose sur Terre.