Critique de Annicklecture

Une histoire qui se déguste en trois parties. Une magnifique couverture pour ce récit qui se dévore en une après-midi. Merci Katia 🧡

Thelma, mère célibataire d'un jeune garçon, vit à cent pour cent sa vie professionnelle, elle a choisi ce mode de vie, libre.

Louis, 12 ans, pré adolescent, a besoin d'un peu d'intimité avec elle. Il va essayer de lui confier le changement qui s'opère dans son petit coeur d'enfant. Un simple appel téléphonique va faire basculer leurs vies.

Une vie trépidante, un accident, la bascule… Je crois que le résumé vous en dira assez sur le contenu de cette histoire.

De la belle littérature romantique entre une mère et son fils, des émotions vives, des scènes rocambolesques, une belle ode à l'amour filial. Je pense aussi que l'histoire aurait pu se transposer avec un père et sa fille ou son fils de la même façon, peu importe. C'est surtout le revirement de situation qui est important, et ce que tout parent est capable de surmonter pour la vie de son enfant.

Voilà, je viens de passer un agréable moment de lecture et découvrir un nouvel auteur à l'écriture fluide, lisse sans tomber dans le mélodramatique.

Lien : https://passionlectureannick..