Critique de verodew

Il y a déjà quelques mois que j'ai lu le premier tome que j'avais bien apprécié. En commençant ce tome-ci, j'ai été contente de voir l'arbre généalogique de la famille Argeneau, ça m'a permis de me rappeler qu'Etienne, le protagoniste de ce livre, est le frère de Lissianna qu'on avait suivi précédemment.
Etienne est poursuivi par un homme, Pudge, et sait qu'il est un vampire. Il va essayer par plusieurs moyens de le tuer. de ce fait, Etienne va se retrouver à plus d'une reprise à la morgue et se réveiller là-bas devant Rachel, une femme légiste. Elle va le sauver mais le payer de sa vie, Etienne va alors la transformer en vampire !!
Rachel va élire domicile chez Etienne le temps de s'habituer à sa condition de vampire. La première difficulté va être pour Etienne de faire comprendre à Rachel qu'elle est devenue une de ses créatures ou plutôt "un monstre suceur de sang" et il va falloir un bout de temps avant qu'elle réalise en quoi elle a été transformée !!! Beaucoup trop long à mon goût cette prise de conscience ainsi que les innombrables scènes de sexe auxquelles on va avoir droit pendant une bonne partie du livre et qui ne sont pas toujours bien placées !!
Heureusement que l'action arrive à la fin lorsque Pudge va tenter une nouvelle fois de tuer Etienne et kidnapper Rachel. C'était le meilleur passage du livre.

J'ai été un peu déçue de cette histoire qui ne tient pas trop la route à mes yeux, j'ai malgré tout passé un moment agréable. J'espère que le tome suivant sera plus riche en émotion et en action !!!
Lien : http://labibliodevero.overbl..