Critique de Carole94p

Ultime tome de cette trilogie bit-lit hors du commun ! Une fois de plus, je finis ma lecture plus que satisfaite et je dois dire que ce dernier tome est aussi bon que les deux précédents. Il faut dire que le tome 2 se terminait de la pire des façons. J'étais mentalement, psychologiquement brisée. Cette fin m'avait totalement prise au dépourvu et je n'avais qu'une envie me plonger dans ce troisième tome pour savoir l'issue finale de toute cette histoire.

On reprend l'histoire 3 semaines après les évènements du tome 2. McKenzie est de nouveau dans son monde et n'a plus de nouvelles du royaume. Ni même d'Aren. Aren, qui lui a brisé le coeur en lui disant que désormais plus rien n'était possible entre eux. Très vite, les choses se compliquent. McKenzie est de retour pour aider Lena. Comme les deux autres tomes, l'action et le suspens sont omniprésents et nous tiennent en haleine tout du long. L'intrigue est maintenue jusqu'aux toutes dernières pages.

Ce qui m'a le plus maintenant en haleine c'est tout de même la relation Aren/McKenzie. Cette alchimie, cette histoire entre eux, tous ces sentiments. A chaque tête à tête entre eux, je retenais mon souffle. Je me disais, faites que ça marche, faites que le lien disparaisse ou faite qu'il se passe quelque chose pour qu'ils soient de nouveau ensemble. A chacune des disparitions d'Aren, j'en avais les larmes aux yeux. le fait de le voir abandonner... bref, vous l'aurez compris, tout au long de cette série, j'étais totalement sous le charme de notre rebelle.

L'auteur a su nous donner LA fin qu'il fallait. Après beaucoup de rebondissements inattendus, pas mal de peurs, et le ventre qui se nouait aux pires moments, j'avais peur de tourner la page suivante. Peur que les choses ne tournent pas comme je le voulais... Mais finalement, cette fin est l'une des meilleures !

J'ai beaucoup aimé les dernières lignes qui m'ont vraiment émue et plu à tel point que j'en avais les larmes aux yeux. Ce dernier tome aura donc été un coup de coeur qui clôture parfaitement la série ! Surtout avec notre couple qui est vraiment LE point fort !
Lien : http://my-bo0ks.over-blog.co..