Critique de llianesiarra

Snif snif snif c'est la fin!!!bouuuu... Bon soyons sérieuse deux minutes je rigole je rigole mais j'ai une critique à écrire.
Quoi dire à pars ce tome remonte dans mes espérance. Apres un tome un coup de coeur, un tome deux en demi teinte et bien un tome 3 qui répond à toutes mes questions voir qui me donne envie d'en avoir encore.
Cette fois Mckenzie choisie enfin le camp qu'elle va défendre. Les hommes ou les faes? Et bien vous vous en douter. Nous nous étions arrêter sur la création du lien entre Kyol et Mckenzie et l'abandon de d'Aren. Aie aie aie voilà qui compliquait notre affaire. Et bien on va voir que Mckenzie pour une fois be va pas laisser faire les choses. Elle va prendre en main ses histoires d'amour pour avoir l'homme qu'elle désir maigres les contraintes et je dois dire qu'elle va pour une fois bien s'y prendre. Trop bien même.
Ce tome vois encore des batailles, des blessures, des alliances, des changements de camp, des morts, des victoires et de défaites. N nouvel ennemi apparaît conté les rebelles et Léna. Encore vous allez dire mais bon on se doute qu'il y avait quelqu'un dans l'ombre. Finalement le méchant n'est pas forcément celui qu'on croit.
Ce tome conclu en beauté l'histoire comme personnellement je le désirais.
On en apprend un peu plus sur le royaume par l'intermédiaire de Léna. Mckenzie va se rapprocher d'elle et je pense qu'on peut les qualifier d'amies.
Kyol va enfin dévoiler ses sentiments mais trop tard c'est dommage. le lien le rattachant à Mckenzie est plus douloureux que confortable mais il est quand même bien pratique.
Aren et bien c'est Aren quoi. Il va essayer de sauver tous les monde au dépend de sa propre vie comme d'habitude mais il le fait toujours avec panache. Je ne vous dis pas la fin avec Mckenzie mais c'est trop choupinou. A je l'aime cet Aren. Un ptit bad boy comme on en croquerait.
Beau coups de mort dans ce tome. Snif snif vous allez être triste je vous préviens mais je ne vous dis pas qui est mort.
Tout est bien qui finis bien et une saga d épouse avec un happe end même si j'aurais aimé un épilogue genre quelques années lus tard pour savoir ce qu'ils deviennent tous.
Une bonne saga avec quelques points négatifs comme par exemple les mots faes utilisés, il manque un dictionnaire pour les expliquer car je sais pas pour vous mais après trois tomes je ne sais pas ce que veut dire Sidhe. Pour moi il l'utilisent comme un gros mots que l'on utilise tous le temps. Apres ce n'est qu'un détail. Je vous conseil quand même extrêmement cette saga si vous aimer le fantastique, l'action et les histoires d'amour ça va vous plaire.