Critique de lumieresde6C

Gurty n'est pas une chienne comme les autres car quand elle était petite elle croyait qu'elle s'appelait «arrête». Elle fugue , vole la nourriture accompagnée par Gaspard, son maître et son amie Fleur. Elle vit beaucoup d'aventures. Son pire ennemi est tête de fesse. Fleur est très spéciale car quand elle vie une émotion forte, ses jambes deviennent de la pierre et elle a toujours peur. J'ai bien aimé le livre car il était amusant et facile à lire. Je le conseille à ceux qui aiment l' humour.

Zoé

C’est l’histoire d’une chienne nommée Gurty et cette chienne va partir en vacance d’été et va vivre de sacré moments Elle va retrouver tous ses amis de Provence comme Fleur et aussi quelques ennemis comme tête de fesses ou l’écureuil qui fait hi hi. A plusieurs maman gurty va se chamailler avec différents animaux.
Je trouve que ce livre est très facile à lire car il y a beaucoup de dessins. Le livre est très intéressant et il est aussi très drôle, car Gurty fait plain de bêtises.

Mathéo