Critique de TheBest6e

C'est l'histoire d'une chienne appelée Gurty et de son maître Gaspard qui vont passer leurs vacances en Provence, ou elle va retrouver son amie Fleur et le chat de leur voisin qu'elle appelle Tête-de-Fesses ainsi que « l'écureuil qui fait hi hi » , son ennemi juré.

Ce livre est humoristique du début à la fin avec des chapitres courts. Je le recommande à ceux qui, comme moi, n'aiment pas vraiment lire et ceux qui aiment bien l'humour !

Je lui mets 5 étoiles car les personnages sont comiques et très amusants, et je ne trouve pas de défauts à ce livre, voila pourquoi cette note !

Guillaume.

C'est l'histoire d'une chienne nommée Gurty qui croyait s'appelée "Arrête" car son maître Gaspard lui criait tout le temps .

Gurty et son maître partent en Provence et rencontrent le chat des voisins qu'elle appelle "Tête de Fesse" et retrouve son ami Fleur qui est un autre chien.

J'aime bien ce livre car l'histoire est drôle est que, parfois, il y a des moments débiles.
Je mets 4 étoiles.

Elie