Critique de lessportifsdelalecture

Le personnage principal est Gurty, une chienne qui va passer des vacances avec son maître Gaspard. L'histoire se déroule dans la campagne vers Aix-en-Provence, tout l'été.
J'ai adoré ce livre car il est drôle, plein de blagues et d'aventures. Il permet de s'évader quand on rentre d'une grosse journée de travail ! le livre est court, je le conseille pour les personnes qui n'aiment pas beaucoup lire car le vocabulaire est facile à comprendre.
Je note ce livre 5 (excellent).

Lisa

Le personnage principal est Gurty. C'est une chienne qui vit avec son maître Gaspard. Gurty passe ses vacances avec lui à Aix-en-Provence.

J'ai aimé ce livre car il y avait beaucoup de blagues et d'aventures !
Je le conseille à des lecteurs qui aiment lire des histoires drôles! Ce livre est facile à lire car le vocabulaire est simple.

Amsal

La chienne, Gurty, croyait qu’elle s’appelait « Arrête » car Gaspard, son maître, lui disait tout le temps « arrête ». Aujourd’hui c’est le premier jour des vacances donc Gurty et Gaspard prennent l’avion pour Aix-en-Provence. Puis arrivés en Provence, ils ont des voisins comme : "tête de fesse", qui est le nom que Gurty donne à un certain chien. Il a un panier qu’il adore et Gurty a une nouvelle amie Fleur qui a eu une enfance difficile...
Je vous conseille « Le journal de Gurty » car ce livre est drôle, j’ai pris du plaisir à le lire.

Walid et Quentin