Critique de pommerouge

Je ne connaissais pas ce titre avant, mais grâce à Sarbacane j'ai pu découvrir l'univers comique et prenant de cette petite chienne qu'est Gurty.

Gurty est une chienne qui mène une vie calme avec son maître Gaspard. Au travers des neuf tomes, nous allons suivre les diverses aventures et rencontre de notre très cher Gurty, le tout agrémenté d'humour à chaque page !

J'ai aimé l'humour et les pensées de Gurty au cours de ces neuf volumes. C'était à se plier de rire et de ce fait, j'ai rapidement enchaîné tous les tomes en ma possession sans m'en rendre compte.

On suit les aventures, les rencontres de Gurty. C'est drôle, c'est prenant, on se laisse facilement embarquer dans les aventures de cette petite chienne adorable comme tout. Certes, je suis plus team chat, mais qu'importe le team dans laquelle vous êtes, je pense que Gurty ne vous laissera pas insensible.

En bref, une saga vraiment très plaisante et qui se lit rapidement. Un titre qui plaira également à vos enfants. de 8 ans à 78 ans, il n'y a pas de limite pour partir à l'aventure avec Gurty !
Lien : https://lapommequirougit.com..