Critique de Azilis

ous ne pouvez pas savoir à quel point ce nouveau tome me fait plaisir! Rien que la couverture me ravie! Non mais vous avez vu sa bobine!! Car oui même si j'adore Gurty j'avoue que j'ai un coup de coeur pour Tête de Fesses! Sans doute mon côté maman chat!!
Et dans ce tome, Bertrand Santini lui donne enfin la parole! On en apprend plus sur lui, sa vie de chat et sa vie chez les Caboufigues! C'est tellement drôle de voir Gurty essayer de devenir son amie, de la voir encore une fois se faire mener par le bout du nez par l'écureuil qui fait hi hi ! A chaque fois !
Mais c'est ce que j'aime dans ces livres! L'humour, la répétition, la fantaisie de Gurty, la candeur de Fleur, la félinitude de Tête de Fesses, la tyrannie des jumeaux!
Un tome haut en couleurs! Drôlissime ! Touchant par moment comme seule c'est si bien le faire Gurty! Car sous couverture de la malice de Gurty, il y a pleins de réflexion juste…
Lien : https://aziquilit.com/2018/1..