Critique de jenyfer89300

Par où commencer? J'annonce déjà que c'est une lecture de 751 pages!
C'est une belle histoire, meme une très belle histoire, les phrases sont bien tournées. On ne s'ennuie jamais, il y a plein de rebondissements. Mais, j'avoue que certains passages du livre m'ont un peu gener, mais la suite est tellement bien tourné qu'au final, on y fait abstraction. Je n'ai rien, contre les passages sur les rapports sexuels, après tout, je suis une femme, qui aime ce genre de chose, mais pour le coup, je m'en serait bien passer du "doigt dans le c***", qui pour ma part à été répétitif. c'est peut etre moi qui suit coincée? Sinon dans l'ensemble, j'ai tout de meme apprécier ma lecture.
La tension entre les 2 personnages principaux étaient tellement belle, super bien décrite. Ils forment un magnifique couple, ils sont tellement complémentaires, amoureux, sensible, attachants. Ce que j'ai le moins apprecier, c'est le fait que la femme continue d'avoir des rapports sexuels avec d'autre hommes, d'autant plus avec l'approbation de son petit ami. Mais comme leur couple montre qu'ils fonctionnent très bien comme ca, ca devient moins choquant au final.
Concernant le frère, au debut il m'a agacé, mais au fur et a mesure de ma lecture, j'avais de plus en plus d'affinité pour lui. Il veut paraitre gros dur, sauvage, agressisif, possésif alors qu'en faite, c'est une autre facette de lui, c'est un homme sensible au grand coeur, j'ai beaucoup apprécié ce personnage.
J'adore les romans d'amour, j'adore les passages qui parlent de partie de jambes en l'air, je ne vais pas vous le cacher, mais si j'ai une chose à dire, c'est que j'ai trouver qu'il y avait un chouia de trop de passages sur les parties de jambes en l'air a mon gout, je trouvais que ca devenait répétif, et puis je ne sais pas vous, mais pour ma part, après une partie de jambes en l'air, je doute fort que le mec peut faire 3, 4 rounds dans une meme journée. Mais, ce qu'on ne peut pas enlever de l'autrice, c'est qu'elle sait faire monté la température dans son éciture, que les passages sont super bien écrit et détailler, c'est super bien formulé, il n'y a pas non plus des dialogues de deux cents pieds de longs entre les personnages quand ils s'envoient en l'air.
Pour conclure, je dirais que celle qui veulent lire une histoire très très très HOT, je vous conseille fortement cette lecture, malgrès les petits couac, j'ai tout de meme beaucoup aimer :D