Critique de stokely

Tout débute dans notre histoire lorsqu'un nouvel arrivant prend possession de son nouveau logis à proximité d'où la domestique Gloria Pickwick officie, elle va souhaiter la bienvenue aux nouveaux arrivants mais dès lors elle va trouver ceux-ci plutôt étrange.

Pour commencer les volets ne sont jamais ouverts en journée et les habitants semblent avoir des habitudes plutôt étranges, Gloria va aller jusqu'à rentrer chez eux et découvrir un jeune garçon entravé sur place.

Et puis le jour de Nöel aucun enfants du quartier ne va recevoir de cadeaux dans la fille de Gloria, elle va tout faire pour que celle-ci obtienne ses cadeaux en allant sauver le Père Noël qui semble avoir été empêcher de sa mission.

De la nous partons vraiment dans le conte avec toutes sortes de créatures et bien sûr comme dans tout conte de Noël cela se termine bien.

L'écriture de Romain Sardou est toujours plaisante à lire, mais je le préfère dans d'autres genres.