Il me semblait que les Français ne voulaient plus de lui. En 2016 aux primaires de la droite, il a fait 3% ! Alors pourquoi ce repris de justice vient-il polluer cette campagne en faisant allégeance à Macron, elle n'est pas assez polluée comme ça ? Aurait-il encore espoir de recevoir une nomination ou voudrait-il peser de son poids sur les élections législatives à suivre ? Se croirait-il encore le parrain de LR ? A moins que ce ne soit pour bénéficier de la bienveillance du futur Président eu égard à quelques casseroles ? Ca ne manque pas d'audace cette engeance !

Vraiment quel renfort providentiel à Macron cette voiture balai de LR. Bayrou a dû avaler des couleuvres ma parole ! La politique est de plus en plus méprisée dans l'opinion, elle le sera encore davantage après ce ralliement de haute volée : "une amitié véritable est une douce chose" qui vient attendrir immanquablement le coeur des français toujours sensibles aux gestes généreux.
Lu à la Fnac en recherchant les pages sur l'Europe - je les ai finalement trouvées, mais n'en ai trouvé que deux. Il faut renégocier Schengen en créant une liste de pays dont les demandes d'asile des ressortissants seront refusées. Une politique de migration devra être établie. Il faut "revoir, dans un mouvement drastique de diminution, les compétences communautaires". Cela passe par la suppression du Parlement européen.