Critique de Rob7

Rob7
04 décembre 2015
Dérriére TROP HUMAINE ce cache une héroïne une tueuse professionnel qui appartient à la société HYDRA. L'entreprise spécialisée dans la recherche médicale. En réalité l'essentielle du travail est consacré à l'armement technologique, la mise au point de virus et l'amélioration physique des soldats. HYDRA à des contact très privilégiées avec des dirigeants de grandes démocraties et avec des dictateurs les terrifiants. Marie notre héroïne est un être hybride assemblé de plusieurs partie du corps prise à des cadavres de plusieurs sujets. Sont métiers est de réaliser des missions sous l'autorité du pdg d'HYDRA un dénommé Munde. Notre aventurière va être mise à dure épreuve de plus des sensations nouvelle qui sont ancrées en elle surgies et l'oblige à ce poser des questions sur elle même d'ou bien t'elle? Comment ce fait-il quelle sache jouer du piano? de livre et cette aventure va vous emmenez à découvrir Marie et sont passé et de comprendre la relation entre elle et Liam. Dans rythme soutenu l'auteur nous fait découvrir un monde de violence, manipulation et technique. Merci à Babelio et au édition du Seuil de nous permettre de découvrir un nouvelle auteur.