Critique de louneraia

C'est un livre lu comme un paquet de chips... Rapidement fini et trop salé. ça croustille souvent sous la dent mais je ne suis pas sure que ça soit très bon pour la santé.
En cours de lecture j'ai eu l'impression de rebouffer les femmes viennent de mars (oups là mon cerveau a fourché! les hommes viennent de mars et les femmes de vénus ou l'autre du même accabi sur pourquoi les femmes ne savent pas lire une carte routière).
Je sors des statistiques. Je suis un homme et une princesse féministe. Je ne fais que rarement à manger, je ne suis pas dégoûté par grand chose. Je me perds facilement et j'adore le soin aux autres mais à la maison c'est moi qui monte les meubles, perce les étagères et ai le permis de conduire, transporte les brouettes de terre. J'aime m'occuper du linge mais les reste des taches ménagères est partagée. Je n'attends pas de la personne que j'aime une protection, ni des coups dans la gueule. En cas de problème dos à dos on sera plus efficace"[les féministes] ...tel Davide Vincente, je peux vous l'affirmer : j'en ai rencontré, elles existent et elles sont atroces."p72What!? Je ne sais pas quoi répondre à ça, ni à l'interprétation du nombre de lesbiennes chez les féministes... ni a sa réfutation d'une existence de "sexisme systémique". p85.
Sa conclusion est d'une certaine manière féministe mais en même temps c'est tellement violent contre le féminisme à d'autres moment que... Je refuse de mettre un nombre d'étoile. J'ai l'impression d'avoir reçu une balle dans le pied tirée par une soeur.
En tout cas ce n'est pas un livre qui redresse, ni qui donne des outils pour s'émanciper. N'est-on pas tou.tes plus que des stats, plus que nos organes génitaux?
Je me relirais bien "vous n'êtes pas binaire, personne ne l'ai" par hygyène mental.