Critique de mimouski

C'est parti pour l'opération Delcourt #Restecheztoi avec quelques débuts de séries à découvrir. Je me lance dans le 1er titre proposé qui est donc une histoire de famille recomposée où amour et sexe se mêlent et s'emmêlent pour le jeune Natsuo. Avec un scénario classique shojo peu probable, son père va se marier avec la mère de son amour caché, Hina, professeur à son école. Mais avec un petit point clé non négligeable, cet amour caché a une jeune soeur Rui, du même âge que lui, qu'il avait déjà rencontré et couché avec. Un grand micmac amoureux. L'auteure se lâche dans les scènes de nu pour les jeunes femmes, à toutes les situations. Elle n'a pas oublié de rajouter une couche à ce triangle "amoureux" mortel : la professeure Hina entretient une histoire d'amour adultère .. Il y a du bon et du mauvais dans ce manga, de jolis dessins et un trop plein d'informations que la mangaka a voulu mettre pour attirer mais qui finalement dessert au manga. Disséminés, les rebondissements auraient pu avoir un meilleur effet. En un volume, trop d'actions y sont condensées..